La patinoire : ça donne quoi avec un petit bout de trois ans ?

Et bien c’est sport, mais pas infaisable.

Depuis que le petit chat a vu « Fée Clochette à la neige » (désolé pour le titre exact, mais ça ne m’a pas marqué…) le sujet du patin à glace est souvent revenu sur la table. Je m’étais donc promise de l’y emmener pour ces vacances. Chose faite à présent !

La patinoire avait un petit coin réservé pour les enfants, avec à leur disposition des « otaries en plastique » qui leur servaient de support pour se tenir et se déplacer. L’espace en question était petit, mais, pour notre petit chat vu son âge, suffisant.

20150227_155003

Bien que j’étais très contente de proposer cette activité au petit chat, j’ai été déçue par la musique d’ambiance : elle était diffusée à très fort volume et quant à la sélection no comment…

Pour finir, je dirais que l’activité reste sympathique et que les enfants adorent. Nous avons déboursé 25 euros à 3 et y sommes restés environ une heure, ce qui reste cher dans l’absolu je trouve. Maintenant tout dépend de la fatigue de son enfant… mais bien entendu si celui-ci tient plus longtemps, rien ne vous empêche d’y passer l’après-midi entière. Pour ma part, je dois avouer qu’une heure dans ce brouhaha permanent m’a suffit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *