Le crocodile : Souvenirs d’étudiants

20150523_232702 Ah ! Le temps des bars à cocktails… Depuis que la puce est née, un lointain souvenir… C’est à dire qu’entre le travail, les nuits trop courtes, les week-ends qui défilent à la vitesse de la lumière, le temps manque… mais à bon escient je dirais 😉

Pourtant, ce week-end après avoir dîner au « Train Bleu » (et oui la grande classe quand même !) on s’est senti une âme « bar à cocktails ». Le petit chat étant chez les grands-parents tout le week-end, c’était l’occas parfaite.

Alors, tout doucement, on s’est dirigé vers le cinquième arrondissement pour boire un petit verre au fameux « Croco ». À mon époque, tous les jeunes connaissaient et maintenant également ! Alors qu’est ce que ça fait de revenir dans de tels endroits la trentaine passée ?

La carte est toujours aussi fournie, les tables poisseuses à souhait, on est toujours aussi serré avec son voisin de table, mais l’ambiance est toujours aussi chouette ! On sent tout de même qu’on a pris un petit coup de vieux mais bon ça passe encore…

Bref pour tous les nostalgiques des bars à cocktails de leur jeunesse, un petit bain de foule le temps d’une boisson et zoom on se revoit 10 ans en arrière, ça fait une petite pause souvenir rigolote où l’on prend le temps de se remémorer quelques petites histoires d’étudiants.

20150523_234745Le Crocodile

6 rue Royer Collard
75005Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *