Et bien on promène essentiellement. Il est clair qu’on peut oublier les longues visites culturelles dans les musées où le petit chat ne pourra pas gambader librement et ou rien de ce qui pourra y voir ne sera en mesure d’ éveiller un tant soi peu sa curiosité. Donc comme je le disais pas de visite de la maison de Jack l’éventreur ni de musée de Madame Tussauds au programme (en même temps il faut bien se donner une raison de revenir) mais une découverte de la ville par ses rues et monuments.
Alors forcément nous avons beaucoup marché et promené en poussette, mais il faut dire que pour un mois de février nous avions eu beaucoup de chance avec une météo clémente. Dans toutes nos petites découvertes, il y a bien sûr les incontournables de la ville comme le Tower Bridge, Big Ben, la London eye mais également d’autres endroits peut être un peu moins connus de certains comme Camden Town, le museum d’histoire naturelle ou encore Covent Garden (quoi qu’en citant tous ces endroits je me dis qu’ils sont tout aussi incontournables que les autres).
Bref pour tous ceux qui cherchent à découvrir Londres avec ou sans petit bout, voici quelques images de la capitale so british.
Big Ben
Covent Garden
Le quartier chinois (Par chance, nous sommes tombés à la période du nouvel an)
Hamleys (célèbre boutique de jouets londonienne)
Le museum d’histoire naturelle